Polytechnique, une académie CISCO

Les certifications Cisco Career Certifications, reconnues comme la norme industrielle en matière de conception et d’assistance réseau, garantissent de hauts niveaux de spécialisation et de crédibilité. Depuis les technologies élémentaires de mise en réseau jusqu’aux domaines techniques plus spécifiques et plus évolués comme la sécurité, les réseaux sans fil, les réseaux de diffusion de contenu et la téléphonie IP, les certifications ciblées Cisco Career Certifications et Cisco Qualified Specialist valident les connaissances, garantissent les compétences professionnelles et multiplient les opportunités de carrière et d’avancement. Avec des employés certifiés par Cisco, l’entreprise peut tirer le meilleur parti de son investissement de réseau en minimisant les temps de panne, en renforçant la productivité de ses collaborateurs et en améliorant la satisfaction de ses clients.

Seuls les partenaires agréés, Cisco Learning Partners, ont le droit de commercialiser les formations Cisco, ce qui est officiellement devenue possible à Polytechnique de Yaoundé depuis le mercredi 5 octobre 2016.
Longue procédure entamée depuis le début de l’année scolaire, cette initiative munira l’Ecole Nationale Supérieure Polytechnique d’une salle Cisco conforme. De plus, suite aux nombreux séminaires de formations qui suivrons, la salle sera dotée d’un personnel apte à la gérer.
IL s’agit là d’une véritable opportunité pour le « PIPO », lequel sera doté d’un plus, tant recherché dans le gigantesque monde de l’emploi.
Firmin Kateu 3GI

Post Author: Admin